La Banque nationale vise un taux d'inflation annuel de 2 % pour une croissance économique saine. Cela signifie que vos économies sur le compte perdent ce pourcentage de valeur chaque année ! Bien que le prêt est rémunéré et que la charge d'intérêts soit certainement supérieure au taux d'inflation, le capital de la dette à rembourser est également soumis à l'inflation.
Ne soyez pas simplement un numéro dans un système. Un fournisseur professionnel vous traite sur un pied d'égalité et vous aide dans toutes vos préoccupations.
Avant de faire une demande de prêt, vous devriez prendre le temps d'évaluer votre situation financière actuelle et de déterminer votre paiement mensuel maximum.
Utilisez des prêts pour des investissements et des actifs à long terme. Cela peut signifier, par exemple, la cuisine de votre maison afin d'augmenter la valeur de votre maison ou la restauration de votre voiture vintage bien-aimée.
Investir un prêt dans la participation à un bien locatif. Le prêt est remboursé à un moment donné - le revenu locatif reste.
Quoi de mieux que d'investir en soi. Dans votre formation ou l'éducation de vos enfants. C'est souvent là que le potentiel de revenus plus élevés ou de meilleures possibilités de carrière est considérablement augmenté.